Eponges naturelles de konjac Agrandir l'image

Eponges naturelles de konjac

Nouveau produit

Très agréable pour une utilisation quotidienne, l'éponge naturelle de konjac est un produit cosmétique particulièrement apprécié pour sa douceur.

Votre éponge konjac nettoie, exfolie, assainit et lisse tous les types de peau, même les plus sensibles !

Plus de détails

10 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


7,00 € TTC

En savoir plus

Mode d'emploi

Après avoir rincé l'éponge, frottez la de façon circulaire sur votre visage ou sur une autre zone de votre corps, rincez ensuite à l’eau claire. Après application, pensez également à rincer votre éponge.

Au fil des utilisations, les éponges konjac agissent efficacement sur votre peau en lui conférant douceur et luminosité. L'action exfoliante de l'éponge permet d'éliminer les cellules mortes et l'excès de sébum qui obstrue les pores de la peau.

Les différentes sortes

En forme rond, coloris blanc : douce et très absorbante, cette éponge konjac prendra soin des peaux sensibles et délicates. Elle est idéale pour les peaux agressées, réactives, qui ne supportent plus rien.

En forme de grand rectangle, coloris blanc, spéciale corps : de grande taille, elle est particulièrement adaptée pour le bain ou la douche. Elle boostera l'effet moussant du savon.

Le konjac, une plante asiatique aux vertus multiples

100% naturelles, appréciées pour leur action exfoliante associée à une utilisation non-agressive pour la peau, les éponges naturelles de konjac rencontrent un succès grandissant.

Communément utilisée dans l'alimentation japonaise et connue en Occident sous l'appellation de Konnyaku, le konjac est une plante issue d'un rhizome tubéreux, cultivée notamment au Vietnam, en Chine, en Indonésie, en Corée du Nord ou encore au Japon, il gagne en renommée grâce à son utilisation de régime alimentaire pauvre en calories ainsi que dans les cosmétiques, où elle est fabriquée sous forme d'éponges naturelles biodégradables sans parabène, sans colorant et sans conservateur. 

De l'alimentation aux cosmétiques naturels, le konjac gagne en notoriété !

Issue de la famille des Araceae, c’est vers le Vie siècle et au Japon que l’on retrace l'apparition de cette plante vivace. A partir du XVIIIe siècle, le konjac est utilisé dans l'alimentation japonaise pour ses vertus médicinales. La racine tubéreuse étant alors reconnue pour son pouvoir préventif contre le cancer, la toux, les brûlures d'estomac et autres troubles intestinaux.

Commercialisée sous forme d'éponge, la fibre naturelle de cette racine tubéreuse est particulièrement appréciée pour l'efficacité de son action exfoliante et la douceur de son utilisation. Disposant de propriétés nettoyantes et exfoliantes, l'éponge konjac possède l'avantage d'être utilisable sur tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Eponges naturelles de konjac

Eponges naturelles de konjac

Très agréable pour une utilisation quotidienne, l'éponge naturelle de konjac est un produit cosmétique particulièrement apprécié pour sa douceur.

Votre éponge konjac nettoie, exfolie, assainit et lisse tous les types de peau, même les plus sensibles !

2 autres produits dans la même catégorie :

Blog